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Communiquez avec notre Centre d’assistance d’urgence. *Notre équipe est disponible dans le monde entier, 24 heures par jour, 7 jours sur 7, toute l’année par téléphone, par courriel, sur le Web et les appareils mobiles.

Téléphone
À l’extérieur de l’Amérique du Nord (appel à frais virés) : 1-519-251-5173
En Amérique du Nord : 1-888-303-1177
Courriel : orionclaims@globalexcel.com

Communiquez avec nous pour toute question d’ordre général sur les produits ou les services

Siège social :
5450, Explorer Dr, 2e étage,
Mississauga, ON L4W 5N1

Tél. : 905-747-4900
Sans frais : 1-855-674-6684
Courriel : Orioninfo@OrionTI.ca

OMBUDSMAN DE L’ASSURANCE

Chez Assurance voyage Orion, nous avons créé un processus de recours hiérarchique précis pour veiller à ce que nos clients aient tous les recours possibles, dans l’éventualité de problèmes relatifs à la souscription, à la tarification, aux réclamations ou au service.

Vous pouvez communiquer avec le Bureau de l’ombudsman de l’assurance, qui est en place pour vous assurer que les décisions sont justes, équitables et prises conformément aux normes de la société, par téléphone, par fax, ou encore par courriel ou par la poste :

À l’attention de : Bureau de l’ombudsman
Assurance voyage Orion
60 Commerce Valley Drive East
Thornhill, Ontario L3T 7P9
Tél. : 905-747-4900 poste 24923 (ligne directe)
Sans frais : 1-855-674-6684
Fax : 905-771-3357
Courriel : Ombudsman@OrionTI.ca

LA SUITE...

Si vous souhaitez poursuivre la démarche, vous pouvez communiquer avec le Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD), qui aide les consommateurs à régler les différends qui les opposent aux compagnies d’assurance résidentielle, automobile ou commerciale au Canada (y compris les consommateurs du Québec). Le SCAD est un service indépendant de résolution des plaintes qui est gratuit. Le SCAD établira si votre problème relève de son mandat. Vous pouvez communiquer avec le SCAD par téléphone, par la poste, par courriel, par fax ou par l’entremise du site Web.

Veuillez noter que les clients du Québec peuvent demander en tout temps de transférer le dossier à l’Autorité des marchés financiers (AMF), qui offre un processus de traitement des plaintes pour les clients du Québec. Vous pouvez trouver plus de détails à l’adresse www.lautorite.qc.ca.

Notre Bureau de l’ombudsman travaillera avec le SCAD et l’ensemble des organismes de réglementation fédéraux et provinciaux pour résoudre le problème de la manière la plus efficace possible. Le SCAD peut faire des recommandations non contraignantes pour résoudre votre plainte.

Pour joindre le Service de conciliation en assurance de dommages :

Le Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)
Téléphone : 1-877-225-0446
Courriel : info@giocanada.org
Fax : 1-416-299-4261
Site Web : www.scadcanada.org

Courrier postal et service de messagerie:
4711 Yonge St.
10th Floor
Toronto, Ontario M2N 6K8
Cette adresse est uniquement une adresse postale (aucun rendez-vous ou visite n’est permis)

NOUS SOMMES LÀ LORSQUE VOUS AVEZ BESOIN

Notre équipe est prête à vous aider tout au long de votre voyage — du début à la fin.