Aider vos clients à partir voir le monde pendant qu’on s’occupe du reste.
Pourquoi faire un partenariat avec Orion?

Nos racines CAA font en sorte que nous ne laisserons jamais personne en plan.
Protéger les gens fait partie de notre ADN. Plus de 5,8 millions de voyageurs nous font déjà confiance pour assurer leur sécurité.

Le voyageur est au centre de tout ce que nous faisons.
Des options de couverture bonifiées aux nouveaux services et forfaits, nos produits évoluent en fonction des besoins des voyageurs.

Surveillez-nous.
Nous améliorons la protection, investissons dans la technologie et maximisons les occasions de contrôler les coûts.
Foire aux questions
Réclamations
Vos clients recevront des cartes-portefeuille pour leurs employés une fois qu’ils sont inscrits. Les employés peuvent composer le numéro figurant sur leur carte-portefeuille pour communiquer avec notre centre d’appels, 24 h par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et nos représentants compétents les guideront sur les étapes à suivre, en fonction de leurs besoins.
L’Assistance Orion est fournie par Global Excel Management, une société fournissant un service complet d’assistance en cas d’urgence et de gestion des réclamations, qui offre le service aux Canadiens, où qu’ils voyagent, 24 heures par jour, 365 jours par an.
Oui. Vous pouvez utiliser l’appli Aide au voyage Orion pour commencer une réclamation et la soumettre, trouver un fournisseur médical local et même demeurer à jour en matière de conseils aux voyageurs. Vous n’avez besoin que d’une connexion Internet.
Soumettre une réclamation en ligne est rapide et facile. Commencez ici : www.globalexcel.com/orion
Vos clients recevront des cartes-portefeuille pour leurs employés une fois qu’ils sont inscrits. Les employés peuvent composer le numéro figurant sur leur carte-portefeuille pour communiquer avec notre centre d’appels, 24 h par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et nos représentants compétents les guideront sur les étapes à suivre, en fonction de leurs besoins.
L’Assistance Orion est fournie par Global Excel Management, une société fournissant un service complet d’assistance en cas d’urgence et de gestion des réclamations, qui offre le service aux Canadiens, où qu’ils voyagent, 24 heures par jour, 365 jours par an.
Oui. Vous pouvez utiliser l’appli Aide au voyage Orion pour commencer une réclamation et la soumettre, trouver un fournisseur médical local et même demeurer à jour en matière de conseils aux voyageurs. Vous n’avez besoin que d’une connexion Internet.
Soumettre une réclamation en ligne est rapide et facile. Commencez ici : www.globalexcel.com/orion
Lisez notre blogue
L’assurance médicale d’urgence
minute de lecture
Offrir un plus grand choix de traitements médicaux aux voyageurs
Lire plus
Industrie
minute de lecture
Sept choses à faire avant de voyager à l’extérieur du Canada
Lire plus
Annulation de voyage
minute de lecture
Pourquoi auriez-vous besoin de l’assurance annulation et interruption de voyage?
Lire plus