Orion logo

Améliorez l’expérience des employés vos clients grâce à l’assurance voyage Orion

Améliorez vos avantages sociaux au moyen de solutions d’assurance voyage uniques.

Aider vos clients à partir voir le monde pendant qu’on s’occupe du reste.

L’ajout de l’assurance voyage aux régimes d’avantages existants crée un climat de confiance et renforce la loyauté des employés.

Pourquoi faire un partenariat avec Orion?

Nous avons la couverture unique que les voyageurs canadiens veulent et les polices collectives à bon prix que les équipes des Ressources humaines adorent.

CAA building icon

Nos racines CAA font en sorte que nous ne laisserons jamais personne en plan.

Protéger les gens fait partie de notre ADN. Plus de 5,8 millions de voyageurs nous font déjà confiance pour assurer leur sécurité.

illustration de passeport

Le voyageur est au centre de tout ce que nous faisons.

Des options de couverture bonifiées aux nouveaux services et forfaits, nos produits évoluent en fonction des besoins des voyageurs.

Handshake icon

Surveillez-nous.

Nous améliorons la protection, investissons dans la technologie et maximisons les occasions de contrôler les coûts.

Foire aux questions

Vous avez une question sur nos produits ou nos processus? La réponse est probablement ici. Et si elle ne l’est pas, n’hésitez pas et Communiquez avec nous ci-dessous.

  • Réclamations

  • Réclamations

    • Vos clients recevront des cartes-portefeuille pour leurs employés une fois qu’ils sont inscrits. Les employés peuvent composer le numéro figurant sur leur carte-portefeuille pour communiquer avec notre centre d’appels, 24 h par jour, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et nos représentants compétents les guideront sur les étapes à suivre, en fonction de leurs besoins.

    • L’Assistance Orion est fournie par Global Excel Management, une société fournissant un service complet d’assistance en cas d’urgence et de gestion des réclamations, qui offre le service aux Canadiens, où qu’ils voyagent, 24 heures par jour, 365 jours par an.

    • Oui. Vous pouvez utiliser l’appli Aide au voyage Orion pour commencer une réclamation et la soumettre, trouver un fournisseur médical local et même demeurer à jour en matière de conseils aux voyageurs. Vous n’avez besoin que d’une connexion Internet.

    • Soumettre une réclamation en ligne est rapide et facile. Commencez ici : www.globalexcel.com/orion

Vous désirez en savoir plus sur le partenariat avec nous et sur la manière d’améliorer l’expérience des employés de vos clients? Remplissez le questionnaire et nous vous appellerons.

Lisez notre blogue

Consultez notre bibliothèque pour demeurer à jour sur les tendances de l’assurance voyage, l’évolution de l’actualité en matière d’avantages sociaux, les meilleures pratiques de l’industrie et plus encore.