L’assurance médicale d’urgence

Rêver, planifier et réserver un voyage futur en toute confiance

    Zone d'embarquement de l'aéroport avec des personnes portant des masques, attendant, y compris un homme assis et un enfant tenant la main de sa mère, et un autre homme regardant un tableau des horaires de vol

    LA COUVERTURE DES MALADIES LIÉES À LA COVID FAIT PARTIE DES CONTRATS D’ASSURANCE MÉDICALE D’URGENCE

    Comme le Canada et le monde progressent vers la reprise des voyages avec des protocoles de sécurité et de triage, la poursuite des tests de COVID-19 et des programmes de vaccination, les voyages futurs deviennent maintenant plus qu’une possibilité. L’assurance médicale de voyage bonifiée de la couverture COVID est une couche de sécurité supplémentaire qui peut vous aider à vous sentir rassuré si vous devez voyager maintenant ou plus tard, lorsque les conseils et avertissements aux voyageurs du gouvernement ne seront plus en vigueur.

    Il existe plusieurs contrats d’assurance médicale de voyage qui offrent maintenant la couverture COVID, toutefois, cette couverture varie. Faites des recherches et passez en revue ces contrats pour voir s’ils répondent à vos besoins en matière de protection voyage et vous inspirent confiance de les avoir avec vous lors de vos voyages futurs.

    Lorsqu’il y a un avertissement sur les voyages à l’étranger de niveau 3 (« Éviter tout voyage non essentiel ») d’Affaires mondiales, vous pourriez être admissible à une couverture jusqu’à concurrence de 2,5 millions de dollars canadiens si vous avez reçu au moins une dose de vaccin contre la COVID approuvé par Santé Canada, au moins 14 jours avant la date de départ et que vous avez suivi les recommandations vaccinales de votre province.

    Depuis le 1er juillet 2021, si vous êtes pleinement vacciné et que la deuxième dose a été administrée au moins 14 jours avant le départ, vous pourriez être admissible à une couverture jusqu’à concurrence de 5 millions de dollars canadiens.

    Lorsque les conseils et avertissements aux voyageurs d’Affaires mondiales sont ramenés au niveau 1 ou 2, les maladies liées à la COVID pourront être admissibles à une couverture jusqu’à mconcurrence de 5 millions de dollars canadiens par Assurance voyage Orion, comme pour toute autre maladie.

    Si vous avez encore des questions sur la couverture COVID de l’assurance médicale de voyage, un professionnel de l’assurance voyage peut fournir des réponses à l’extérieur des ressources en ligne, des amis ou de la famille. À titre de société qui appartient à CAA, Assurance voyage Orion est offerte par l’entremise de nos partenariats à travers le Canada. Apprenez-en plus ici.