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Réclamation

Comment les voyageurs peuvent-ils présenter une réclamation en ligne avec Assurance de voyage CAA?

    Vous n’avez pas encore soumis de réclamation d’assurance à Assurance voyage CAA pour l’annulation ou l’interruption de votre voyage? Saviez-vous que vous pouvez le faire en ligne, un moyen plus rapide et plus facile? Voici ce que vous devez savoir pour soumettre une réclamation au titre de l’assurance annulation et interruption de voyage à Assurance voyage CAA.

    Vous n’avez pas encore soumis de réclamation d’assurance à Assurance voyage CAA pour l’annulation ou l’interruption de votre voyage? Saviez-vous que vous pouvez le faire en ligne, un moyen plus rapide et plus facile? Voici ce que vous devez savoir pour soumettre une réclamation au titre de l’assurance annulation et interruption de voyage à Assurance voyage CAA.

    Réclamations au titre de l’assurance annulation de voyage :

    Étape 1 : Communiquez avec votre fournisseur de voyages ou votre agent de voyage pour annuler votre voyage. Assurez-vous de demander une preuve ou une confirmation de l’annulation ou du remboursement de votre voyage, ou les détails du bon de voyage ou du crédit voyage à votre fournisseur de voyages ou à votre agent de voyage. Gardez à l’esprit que les bons de voyage ou les crédits voyage pour un voyage futur offerts par les fournisseurs de voyages sont considérés comme des remboursements.

    Étape 2 : Ouvrez votre réclamation au titre de l’assurance annulation de voyage en ligne ou sur l’appli mobile, et suivez les instructions : www.globalexcel.com/orion.

    Étape 3 : Remplissez les formulaires de réclamation. Assurez-vous d’avoir en mains tous les documents demandés pour votre réclamation, qui figurent sur les formulaires de réclamation.

    Réclamation au titre de l’assurance interruption de voyage :

    Remarque : Vous êtes admissible à la couverture d’assurance interruption de voyage si vous avez quitté le Canada avant l’entrée en vigueur d’un avertissement aux voyageurs d’éviter les voyages non essentiels d’Affaires mondiales Canada, et que vous devez revenir au Canada plus tôt que prévu.

    Étape 1 : Ouvrez votre réclamation au titre de l’assurance interruption de voyage en ligne ou sur l’appli mobile, et suivez les instructions : www.globalexcel.com/orion.

    Étape 2 : Remplissez les formulaires de réclamation. Assurez-vous d’avoir en mains tous les documents demandés pour votre réclamation, qui figurent sur les formulaires de réclamation.

    La situation de la COVID-19 a changé rapidement et les fournisseurs de voyages ajustent constamment leurs politiques. S’il y a des circonstances atténuantes, ajoutez-en les détails dans les formulaires de réclamation ainsi que la documentation originale de voyage et d’annulation ou d’interruption.

    Si vous avez besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec Assurance voyage CAA par téléphone ou par courriel. Les coordonnées sont situées sur votre carte portefeuille et dans les documents de la police d’assurance voyage. Vous pouvez aussi poser des questions à orionclaims@globalexcel.com.

    Remarque : À cause du volume élevé d’appels et de messages, le temps de réponse peut être plus long. De plus, à cause du nombre élevé de réclamations soumises, il faudra entre quatre et six semaines pour obtenir une réponse au sujet de votre réclamation. Nous sommes très reconnaissants de votre compréhension durant cette période.